Synthèse du stage:
La sophrologie est une véritable pédagogie de l’existence comme le définissait A. Caycedo. C’est un apprentissage de savoirs faire et de savoirs être afin d’atteindre un objectif personnel ou professionnel. Lors de ces trois jours, nous travaillerons sur notre rôle de pédagogue en vue de transmettre notre outil de manière attractive. Afin de rendre le sophronisant autonome.
L’ouverture de notre champ de conscience nous permet d’apprendre différemment et d’élargir notre potentiel. Nous utiliserons des protocoles variés de diverses durées (mémorisation, créativité, futurisation…) en alternant des exercices pratiques avec de la théorie, des illustrations vidéo de mon travail au quotidien ainsi qu’un support papier qui vous accompagnera tout au long du stage.
Ces trois jours s’adressent à tout sophrologue désireux de mieux se connaître en tant que futur professionnel. A tout ceux qui envisagent d’exercer dans le milieu scolaire ou médical, les diverses institutions privées. A tout ceux qui veulent se spécialiser dans la préparation aux examens, l’accompagnement des personnes souhaitant travailler leur capacité mnésique, de confiance en soi, ou encore de créativité.
Lieu du stage
Les horaires
Début des cours à 9h (merci d’arriver 15 min avant),
pause déjeuner d’1 heure 30,
fin à 18h30 (17h30 le dernier jour).